La république des clones Index du Forum S’enregistrer Connexion

Questions/propositions
Aller à la page: 1, 2  >
La république des clones Index du Forum  » Salle de repos  » Nouvelles  » Questions/propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraven

Message Posté le: Mar 30 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Voila, je propose des petites choses simples (que je ne vois actuellement pas, mais peut être suis-je trop bête pour les trouver)

Créer une partie Questions/Réponses

Créer une partie Suggestions

Créer un groupe "Invités" et " Alliés"

Enfin, comme dit dans ce topic  http://republiquedesclones.xooit.com/t12-proposition.htm

il faudrait restreindre certaines parties du forum aux membres de l'alliance, voir aux Généraux.

Enfin, j'ai une petite question,

Citation:
Pour en faire partit il faut appartenir à un Corp Républicain servant déja la République, vous êtes suceptible d'accomplir des missions à bien.

Qu'entendez-vous par "il faut appartenir à un Corp Républicain servant déja la République"?

Enfin, désolé si mes propositions et/ou questions dérangent, dans ce cas faites le moi savoir et je ne me manifesterai plus, je continuerai a agir dans l'ombre.

Publicité

Message Posté le: Mar 30 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Je parle de Corp, c'est appartenir à un grade autre que clone.

Par exemple dans le corp diplomatique ambassadeur. Pour faire partit de la Force d'élite il faire partit d'un Corp servant la République, on ne peut pas y postuler si on est clone.

Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Une petite question pour le modérateur du forum, pouvons-nous agrandir la restrcition de taille des images à très élevé au maximum même?

Kraven

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

D'accord, merci pour l'info

Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Et toi Kraven par quel corp es-tu intéressé?

Kraven

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Je ne sais pas encore. Je ne pense pas que le corps judiciaire soit fait pour moi étant donné que je communique peu, quant aux autres corps, en réalité, je ne vois pas bien à quoi ils conduisent.

Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Ils conduisent tous à l'essort de notre belle République, le Corp judiciaire est la pour guider les Républicains à ne pas faire n'importe quoi et à rester actif.
Le corp Diplomatique se rend devant les alliés et énnemis pour négocier, traités avec eux en amis, toujours, il faut être calme je pense.

Le poste d'ambassadeur est libre mais convoité par Red Bavaria.
Le corp militaire lui sert à venger les Républicains qui ne font pas de troupes militaires comme les Commerçants dans le corp Mercatique. Eux doivent commercés avec les membres et le alliés pour aidés les guerriers financièrement à tenir plus longtemps car eux-mêmes ne font pas la guerre.

Le corp scientifique sont les yeux et les oreilles de la République ce sont eux qui ont les meilleurs technologies, soit en espionnage, ils ont des sondes, ils sondent lors des guerres nos énnemis et rendent leurs rapports sur le forum.

Ils ont les meilleurs vaisseaux qui servent seulement à déblayer les forces énnemis à la fois les défenses avec les impulseurs d'ondes et les vaisseaux avec leurs vaisseaux.

Le corp militaire lui déblaye les soldats énnemis et pillent l'énnemis, Nos soldats arcèlent nos énnemis jusqu'à dissolution de l'énnemis.

Les Forces d'élite eux s'unissent le soir pour un raide massif sur tous nos énnemis en puissance.
Ils ont pour rôle de passer après les scientifiques, après les soldats pour tapez là ou les soldats auraient échoué, en gros la où sa fait mal.

Pour cela ils doivent sans cesse bougés leur flotte jusqu'à l'assaut final.

J'ai expliquer en moindre détail sur la page d'alliance interne toute l'organisation de la République.

Kraven

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

D'accord, je comprends mieux maintenant, merci pour l'explication.

Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Et que souhaites-tu faire pour notre belle République?

PS= allez voir notre page d'alliance in game et dîtes-moi ce que vous en pensez silvouplaît.

julienqc
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Gutrencha a écrit:
Une petite question pour le modérateur du forum, pouvons-nous agrandir la restrcition de taille des images à très élevé au maximum même?

Je sais pas, pourquoi plus grosse?

MSN
julienqc
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Kraven a écrit:
Voila, je propose des petites choses simples (que je ne vois actuellement pas, mais peut être suis-je trop bête pour les trouver)

Créer une partie Questions/Réponses

Créer une partie Suggestions

Créer un groupe "Invités" et " Alliés"

Enfin, comme dit dans ce topic  http://republiquedesclones.xooit.com/t12-proposition.htm

il faudrait restreindre certaines parties du forum aux membres de l'alliance, voir aux Généraux.

Enfin, j'ai une petite question,

Citation:
Pour en faire partit il faut appartenir à un Corp Républicain servant déja la République, vous êtes suceptible d'accomplir des missions à bien.

Qu'entendez-vous par "il faut appartenir à un Corp Républicain servant déja la République"?

Enfin, désolé si mes propositions et/ou questions dérangent, dans ce cas faites le moi savoir et je ne me manifesterai plus, je continuerai a agir dans l'ombre.

Sa serait possible, je vais y travailler des que je peu. 
Mais explique juste un peu plus? ce que tu veux dire?

MSN
Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

J'ai expliquer les différents corps républicains et j'ai répondu à la question de kraven pour ce qui est des images plus grosses, c'est plus sympas, on peut mettre une image travaillé comme la mienne, il y a des choses écrites dessus personne ne peut les lire c'est pas cool. Mr. Green

julienqc
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

ok
jessai de vvoir

MSN
julienqc
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Jai fais 300x300

MSN
Gutrencha
Le corp Diplomate

Message Posté le: Mar 30 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Questions/propositions
Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Questions/propositions

La république des clones Index du Forum  » Salle de repos  » Nouvelles  » Questions/propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX